UNE PASSION À PARTAGER

Passez un moment unique en famille ou entre amis au cœur du monde merveilleux des trains. Découvrez le fonctionnement des machines électriques ou à vapeur, comment fonctionne un aiguillage ou à quoi correspondent les différents combinaisons de couleurs sur le feux. Vivez l’expérience du voyage en train et des correspondances grâce à nos 4 gares réalistes.

DÉCOUVRE LE SWISS VAPEUR PARC AVEC LUCIE

Lucie Watson est reporter au Chablais Herald. Elle enquête sur un mystère qui hante le Swiss Vapeur Parc. La rumeur prétend qu’une locomotive est cachée dans un dépôt secret femré par un cadenas à code.

Sauras-tu aider Lucie à résoudre cette énigme et trouver le code du cadenas pour ouvrir le dépôt?

Pour participer à l’enquête, demande les indices lors de ton passage en caisse!

UN CADRE UNIQUE

Lors de votre visite, profitez d’un parc arboré et verdoyant. Faites découvrir plus de 135 plantes et d’arbres à vos enfants tout en profitant de la beauté d’un paysage composé et entretenu par des passionnés. L’architecture des bâtiments et des reproductions vous permettra de faire découvrir des monuments typiques de la région et vous donnera sans doute des idées de visites!

Un paradis à hauteur

D'enfants

Le Swiss Vapeur Parc offre plus de 19’000m2 d’espace pour s’amuser en toute sécurité.

L'ENDROIT RÊVÉ POUR S'AMUSER!

Saute de train en train pour découvrir toutes les lignes. Descends dans une gare et attends la correspondance qui te permettra de prendre un train à crémaillère ou un train passant dans le plus grand tunnel du parc, unique en Europe!

Que ton train soit électrique ou à vapeur les sensations de voyage et d’aventure seront au rendez-vous.

Visite chaque monument et découvre les richesses de ta région tout en apprenant et en t’amusant.

 

 

Arriveras-tu à prendre tous les trains?

« Bien installés sur notre siège, le premier derrière la locomotive, nous observons le paysage qui défile sous nos yeux. Après le premier tunnel, nous oublions où nous sommes et entrons dans ce monde où le train est roi ».

X